Avant et pendant les Jeux Paralympiques, des directives spécifiques s’appliquent aux médias, aux participants et aux sponsors dans le cadre de la communication autour des Jeux et thèmes paralympiques.

Publicité et communication

 

Lignes directrices en rapport avec le monde paralympique

La protection de la marque est permanente pour les sponsors non paralympiques, c’est à dire avant, pendant et après la période paralympique, donc aussi avant la Frozen Period. Ces règles s’appliquent par exemple aussi aux publications des athlètes sur les réseaux sociaux concernant leur sélection pour Paris 2024.

La Frozen Period paralympique de Paris 2024 s’étend du 19.08.2024 au 11.09.2024 inclus.

Si vous souhaitez des précisions, Conchita Jäger (conchita.jaeger@swissparalympic.ch) vous renseignera volontiers.

 

Directives Réseaux sociaux

IPC Digital Media Guidelines pour toutes les personnes participantes à Paris 2024

Directives Médias

IPC News Access Rules pour les médias

IPC Guidelines

Veuillez trouver toutes les directives et tous les documents sur le site web de l’IPC.