26. janvier 2023

Du 21 au 29 janvier, Robin Cuche, Théo Gmür et Thomas Pfyl prendront le départ des Championnats du monde de ski en Espagne. Suivez les courses en direct et croisez les doigts pour nos athlètes. Plusieurs courses ont dû être reportées à cause des violentes rafales de vent. Dimanche, les CM se terminent pour les athlètes suisses avec le slalom.

 

Vous pouvez également suivre les courses des CM de ski alpin et de ski nordique en ligne et à la télévision (Blue TV, Quickline et divers petits opérateurs) sur Swiss Sport TV.

Calendrier de compétition des athlètes suisses:

Date
Lundi, 23 janvier Super G- 13h00
Mardi, 24 janvier Combiné alpin - 10h15/ 13h30
Mercredi, 25 janvier Descente - 13h
Jeudi, 26 janvier Slalom géant - 10h00 / 13h15
Dimanche, 29 janvier

NOUVEAU

Slalom  - 10h00 / 13h30

Les athlètes suisses seront accueillis à l'aéroport de Zurich le 30 janvier à 16h45. Les fans et les amis sont invités à participer à la réception à l'aéroport.

 

Photo: Marcus Hartmann

 

 

11.03.2025

La Chine domine les Mondiaux de snowboard à Big White

Aux Championnats du monde de para snowboard à Big White, la Chine prend la tête du tableau des médailles. En snowboardcross, l’équipe suisse rentre au pays sans médaille de Championnat du monde. L’entraîneur national Silvan Hofer est tout de même satisfait des performances de ses athlètes.
Lire plus
07.03.2025

Documentaire SRF Romy: Rising Beyond Limits

Documentaire du 27 mars 2025 sur SRF 2
Lire plus
07.03.2025

Philipp Handler se retire du sport de haut niveau

Après trois participations aux Jeux paralympiques et six championnats du monde, Philipp Handler met un terme à sa carrière de sportif de haut niveau.
Lire plus